Questions les plus fréquentes

F.A.Q

Bienvenue dans notre Foire Aux Questions (FAQ) dédiée à nos différents établissements. Nous avons établi cette FAQ pour répondre aux questions les plus courantes. Si vous avez des interrogations spécifiques qui ne sont pas abordées ici, n'hésitez pas à nous contacter.

Le bois sans feuilles***

  • Combien de temps à l’avance dois-je réserver une table ?

    Nous vous conseillons d’anticiper la réservation au moins un mois avant la date souhaitée en semaine, environs 2 à 3 mois pour un déjeuner en week-end. Les réservations le soir en week-end sont assez difficiles sans chambre à l’hôtel. Nous avons parfois encore de la disponibilité le jour même.

    Pour notre offre « Premier Pas » nous vous informons que chaque semaine, nous libérons de nouvelles tables dans le cadre de ce menu pour les quinze jours à venir. Toutefois nous vous invitons à nous communiquer les dates souhaitées, sur lesquelles nous vous inscrirons en liste d’attente et pour lesquelles nous vous rappellerons quinze jours avant dès qu’une table se libère.

  • Lors des beaux jours, peut-on manger en terrasse ?

    Nous proposons uniquement l’apéritif, les boisons-chaudes et digestifs en terrasse.

  • Puis-je réserver pour une grande table ?

    Dès 6 personnes nous conseillons un menu unique, au-delà de 10 convives, proposition sur demande avec ou sans boisson comprise.

  • Pouvez-vous accommodez des allergies ou restriction alimentaire ?

    Oui nous pouvons adapter les menus, merci de nous en informer au moment de la réservation.

  • Avez-vous un dress code ?

    Une tenue élégante sera appréciée, notamment un pantalon long et chaussures fermées pour les messieurs.

  • Combien de temps faut-il à table pour profiter pleinement de l’expérience ?

    Il faut compter 3 à 4 heures pour un menu dégustation en 11 services et environ 2 heures pour les menus en 6 services. Nous pouvons nous adapter en fonction des impératifs des convives si nous en sommes informés au préalable.

  • Qu’est-ce qu’il arrive si je suis en retard ?

    Vous pouvez arriver jusqu’à 13h00 au déjeuner et 21h le soir. Pour tout retard au-delà de ces horaires nous ne serons peut-être pas en mesure de vous proposer le menu dans son intégralité.

  • Peut-on manger à la carte ?

    La carte est ouverte pour les tables jusqu’à 5 convives et proposée uniquement le soir ou en week-end.

  • Peut-on venir avec des enfants au restaurant ?

    Oui, nous fournissons une chaise haute sur demande et avons un menu enfant au tarif de 55€ et pour les jeunes, un menu dégustation en 6 services à 145€.

  • Avez-vous un service de baby sitting ?

    Ce service est uniquement proposé aux hôtes de l’hôtel.

  • Les animaux sont-ils acceptés dans le restaurant ?

    Nous vous informons que les animaux ne sont pas acceptés au restaurant.